MicroH Monodoses

Comment utiliser Micro H Monodoses ?

À raison d’une monodose matin et soir, de préférence après les selles, pendant 5 jours.

Le traitement peut être renouvelé si nécessaire. Si le traitement est bien suivi dès les premiers symptômes de la crise, le confort du patient sera nettement amélioré au quotidien. Si la crise devait se prolonger, il est conseillé de consulter un médecin.

En pratique, prendre la dose et appuyer légèrement pour faire sortir une petite perle du produit afin de faciliter l'introduction de la canule.

Pourquoi Micro H Monodoses est-il facile d’utilisation ?

  • Tous les autres produits existants sont vendus en tube de crème de 25/30 g avec une seule canule adaptable sur le tube. Pour être efficace, cette crème doit également être utilisée matin et soir.
  • Mais comment faire en pratique avec une seule canule ? Il faut la nettoyer après chaque usage ! Ceux qui connaissent ces produits savent que nettoyer cette canule peut alors devenir une véritable épreuve.
  • Résultat : peu de patients se servent de la canule. La plupart d'entre eux se limitent à étaler un petit peu de crème autour de la zone anale…
  • Micro H Monodoses, avec ses doses jetables, est la vraie réponse au quotidien !

Quel est l’avantage de la dose unique jetable ?

  • Appliquer facilement les principes actifs sur le site de l’inflammation (hémorroïdes internes)
  • Suivre discrètement son traitement au quotidien, même lors d'un week-end romantique !

L’utilisation de suppositoires ne serait-elle pas plus appréciée ?

Certains laboratoires ont opté pour une formule anti hémorroïdaire sous forme de suppositoire étant donné la difficulté d’utilisation du tube crème avec canule unique. Dans certains pays d'Europe, les patients acceptent d’en utiliser, en particulier pour traiter leurs hémorroïdes internes. Cependant, la taille de certains suppositoires rend très douloureux leur emploi en cas de crise.

Une étude d’efficacité a-t-elle été réalisée sur Micro H Monodoses ?

Une étude d’efficacité et de sécurité a été réalisée sous la surveillance de gynécologues-obstétriciens chez 30 femmes enceintes souffrant d’hémorroïdes. Les principaux résultats sont les suivants :

  • 83% des femmes utilisatrices trouvent le produit efficace
  • 90% d’entre elles constatent que leurs hémorroïdes les gênent moins
  • 100% des femmes estiment que Micro H est facile d’utilisation